Brian Yarbrough
Analyste principal, Recherche sur les actions
Aperçu
- S’est joint à Edward Jones en 2007
- Couverture : Consommation discrétionnaire, biens de consommation de base
Aperçu
- S’est joint à Edward Jones en 2007
- Couverture : Consommation discrétionnaire, biens de consommation de base
Brian Yarbrough est analyste au service de la recherche et suit les sociétés américaines du secteur de la consommation. Lorsqu’il est entré au service de la société en 2007, il suivait les secteurs de la consommation et de l’industrie, en particulier les sociétés canadiennes.
M. Yarbrough compte plus de 25 ans d’expérience à titre d’analyste. Avant de se joindre à l’équipe d’Edward Jones, il était analyste du secteur du commerce de détail chez Flagstone Securities et Rockhouse Securities. Il a commencé sa carrière à Kennedy Capital Management Inc., où il a travaillé pendant six ans comme analyste de recherche sur les sociétés de consommation.
M. Yarbrough est titulaire d’une maîtrise en finance de l’Université de Saint-Louis. Avant d’entreprendre des études supérieures, il a étudié à l’Université du Missouri à Saint-Louis, où il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en finance. Il détient aussi le titre de CFAMD et est membre du CFA Institute et de la CFA Society of St. Louis.
M. Yarbrough a été cité dans The Wall Street Journal, le magazine FORTUNE, Forbes, Bloomberg, Investor’s Business Daily, Dow Jones Newswires, l’Associated Press, le National Post, The Globe and Mail, le Toronto Star, le Business News Network et la Presse canadienne.
Secteurs couverts
Communiqués
Lire plus de nouvelles sur Edward Jones.
Contacter le service des Relations Publiques
Connectez-vous avec notre équipe de Relations Publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.