Edward Jones prend de l’expansion au Canada atlantique avec une nouvelle succursale comptant plusieurs conseillers à Halifax

Communiqué | 4 décembre 2024

La société recherche activement des conseillers chevronnés, car un nombre croissant de Canadiens des provinces de l’Atlantique souhaitent obtenir des conseils et des services de planification complets dans leur collectivité.

Halifax (Nouvelle-Écosse), Le 4 décembre 2024 – Edward Jones renforce sa présence au Canada atlantique en ouvrant une nouvelle succursale comptant plusieurs conseillers à Halifax, témoignant ainsi de son engagement croissant envers la région.

Les nouveaux bureaux, situés au 226, Broad Street, à Bedford, district qui surplombe la rive nord-ouest d’Halifax, accueilleront les conseillers en investissement Adrienne Power et Chris Keefe. La société recherche activement d’autres conseillers chevronnés pour se joindre à son équipe d’Halifax, dans le cadre de la stratégie globale d’Edward Jones visant à élargir son réseau de conseillers et à mieux servir le nombre croissant de Canadiens des provinces de l’Atlantique qui souhaitent obtenir des services de planification et des conseils financiers complets et axés sur le client.

« Chris et moi sommes ravis de faire partie d’une nouvelle vague de conseillers en investissement qui offrent des services de gestion de patrimoine de pointe aux Canadiens dans des collectivités comme Halifax », s’est réjouie Adrienne Power, conseillère en investissement, Edward Jones.

« Nous nous engageons à offrir des conseils financiers axés sur les clients et un service de premier ordre, a ajouté M. Keefe. Les Canadiens des provinces de l’Atlantique cherchent une approche plus personnalisée en matière de finances, et nous sommes là pour aider à répondre à cette demande. »

L’ouverture de la succursale d’Halifax fait suite au lancement récent d’un autre bureau à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, ce qui souligne l’engagement d’Edward Jones à établir des liens solides et localisés dans l’ensemble du Canada atlantique.

Cette expansion concorde avec l’atteinte d’un jalon par Edward Jones, qui compte désormais 20 000 conseillers en investissement en Amérique du Nord, dont 871 au Canada.

« Certains signes laissent entrevoir une croissance économique dans les Maritimes, et notre nouvelle succursale à Halifax joue un rôle clé dans l’atteinte de notre objectif d’aider un plus grand nombre de Canadiens des provinces de l’Atlantique à jouir d’un bien-être financier durable, a expliqué David Gunn, président d’Edward Jones Canada. Notre approche unique consiste à mettre l’accent sur les objectifs personnels des clients dans tous les aspects de leur vie, dont la santé, la famille, le désir d’accomplissement et les finances, et à comprendre ce qui compte le plus pour nos clients avant de leur donner des conseils. »

L’ouverture de la succursale d’Halifax cadre avec l’objectif ambitieux d’Edward Jones visant à accroître son réseau canadien, pour le faire passer de 871 à 1 000 conseillers en investissement d’ici 2030. À l’échelle de l’entreprise, Edward Jones vise à gérer un actif de 4 000 milliards de dollars pour 10 millions de familles.

Pour en savoir plus sur les possibilités de carrière en tant que conseiller en investissement et les services de planification financière à Halifax, consultez le site careers.edwardjones.com/fr-CA/

À propos d’Edward Jones Canada

Edward Jones est un courtier en valeurs mobilières de plein exercice qui offre une gamme de produits, services et solutions d’investissement aux investisseurs particuliers. Nous comptons plus de 850 conseillers en investissement dans les collectivités canadiennes à travers tout le pays. Membre de l’Organisme canadien de réglementation des investissements et du Fonds canadien de protection des investisseurs, Edward Jones est également membre de la Bourse de Toronto. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site edwardjones.ca.

Personnes-ressources pour les médias :

Darryl Konynenbelt

Service des relations publiques d’Edward Jones

[email protected]

Adam McPhail

Proof Strategies pour Edward Jones

[email protected]